Une virée dans l’espace est maintenant possible

Une virée dans l’espace est maintenant possible

Cette pratique ne date pas d’hier, depuis 2019, la NASA propose cette virée dans l’espace, et qui ne veut pas y aller, le chien peut-être !!! Nous allons parler un peu de ce voyage.

Une virée de dix minutes hors de l’Orbite

On peut maintenant réserver nos billets dans l’espace pour dix minutes. Le temps de voir à quoi ressemble cette terre vue de l’atmosphère et la NASA propose une activité de jeux de gravitation. C’est un voyage privilégié, car le billet coûte dans les 100 000 dollars, oui quitter la terre coûte un peu plus cher, mais cela en vaut tout l’or du monde.
Eh bien sûr que oui, la NASA a pensé un voyage de douze jours dans l’espace dans un hébergement pas luxueux mais convenable pour 6 personnes. Le but est de survoler l’espace et de regarder tout ce qui s’y passe sur le globe terrestre vu d’en haut. Vous serez surveillée en permanence par l’équipe de la NASA et ce n’est plus une expérience, c’est une réalité. Alors, qui veut réserver son séjour dans l’espace prochainement ?

Comment se présenter pour le voyage ?

Bien évidemment, vous n’avez sûrement pas besoin de bagages dans l’espace, puisque vous restez en tenue là-bas. Seulement, c’est votre régime alimentaire qui doit être surveillé, et ceci au moins une semaine avant le voyage. Oubliez des trucs gras qui vous font vomir dans l’appareil. Vous pouvez faire une simulation auprès de la NASA et voir déjà comment votre corps réagit à la gravitation. Selon les directives des astronautes, c’est le moment où on dégage du globe terrestre qui est le plus dur.

Enfin, en guise de progrès dans le projet, les Japonais ont déjà lancé le voyage galactique pour un trajet de la lune à la terre avec 7 jours de voyages, et c’est grandiose.