Category Archive : Astuces

punaise

Commetn se débarrasser efficacement des punaises de lit?

Voyager sans passeport, ni frais de transport, c’est le propre des punaises de lit. Elles s’infiltrent dans nos valises, vêtements et on les emporte partout avec nous. Une fois dans nos domiciles, elles s’accaparent de tous nos espaces canapés, lit, tringles, rideaux, etc. Ce n’est qu’après l’apparition des boutons que nous attribuons généralement aux moustiques et des démangeaisons que nous pensons aux punaises de lit. Se débarrasser des ces insectes n’est pas chose facile. Vous subissez une infestation de punaises chez vous? Voici comment vous débarrasser de ces petites bêtes.

La procédure à suivre

Avant toute chose, vous devez vous rassurer qu’il s’agit bien des punaises et trouvez les. Une fois que c’est fait, démontez su vous le pouvez tout le mobilier contenant les punaises. Si par ailleurs le matelas et le sommier sont infester de ces bêtes, vous aurez deux options; soit vous mettre une protection hermétique sur votre matelas, soit vous le mettez à la poubelle, car ces insectes sont plutôt coriaces.

Du moment où vous avez cibler tous les endroits infestés par les punaises, vous devrez traiter et contrôler l’invasion. Pour cela, vous aurez à faire une lessive à très haute température(chaude) pour détruire les punaises et leurs œufs de vos vêtements, rideaux, draps, lit, peluches, etc. Quand aux objets ne pouvant pas passer en machine, vous pouvez les exposer au soleil pendant près d’une semaine à une température de 50° environ. La vapeur est aussi un excellent moyen pour combattre les punaises, il vous suffira juste d’avoir un appareil à vapeur ou de faire appel à un service de fumigation.

 

Astuces pour relaxer facilement

En fonction de la situation, il existe différentes manières de se relaxer et de relâcher la pression. Toutefois, on va se focaliser sur une méthode spécifique, qui s’avère être la plus efficace de tous.

Le meilleur moyen de se relaxer

En effet, des méthodes de relaxation, on en connait des masses, mais une seule d’entre elles dépasse toutes les espérances du monde, ce qui n’est autre que l’usage du spa. Un simple contact avec cette baignoire suffit pour évacuer tout le stress qui cumule en chacun, sans le moindre incident. Le seul inconvénient avec le spa, c’est qu’il ne peut se pratiquer que sur une demi-heure, au risque de devenir néfaste, ce que personne ne veut subir. Et pour bien profiter de sa séance de spa, il est préférable d’en avoir un chez soi, plutôt que de passer après d’autres personnes dans les spas publiques.

Comment avoir son propre spa ?

Se procurer un spa est aujourd’hui, l’une des tâches les plus faciles à réaliser sur le marché, surtout pour ceux qui décident de s’en remettre à la toile. Pour ce faire, il suffit à tous de se rendre sur un site de comparaison, et de commencer à comparer chaque type de spa, en fonction de ses critères de sélection. Que ce soit en fonction du nombre de place ou encore des fonctionnalités à y trouver, le choix est assez large pour tous.

Pour se relaxer instantanément, surtout lorsque l’on rentre du travail, il n’y a rien de mieux que de passer quelques minutes dans un spa, et profiter de son massage.